High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] 452962GSUne bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] 825233Sans_titre_8Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Sans_t27 Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Woft10Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:20

Il entra dans les douches est se déshabilla. Il posa ses affaires sur un rebord. personne n'étais là ce qui étais plutôt bien pour se doucher.Il ouvrit donc les robinets et commença a se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:36

Lino arriva dans les douches ayant à l'esprit de se laver. Elle vit des habits masculins en face de la première douche, sur la rambarde. Elle rigola, se déshabilla à son tour et avant d'ouvrir la porte, dit tout fort :

Je vais me doucher, moi !

Pour que l'inconnu en question panique.

(c'est trois ligne minimum et le reste t'as respecté ;3)
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42

Il entendit une voix connu dire qu'elle allais se doucher et là ses pupilles se rétrécirent. Comment faire ? Se dépêcher de prendre ses affaires ? Mouillé comme sa ??? naaan. Sauter par dessus le petit muret et risquer de croiser plus de monde encore moin! Il décida alors de se cacher dans un renfoncement sachant très bien que la personne finirais par le trouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:44

Elle entra et ne vu personne. Elle chercha un peu partout dans les recoins et quand elle commençait a se décourager et a ne plus trouver sa marrant elle vit (un ponpon violet) des cheveux violer dépasser d'une fente, un angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:50

Il vit Lino entrer et ne regarda que son visage pour ne pas trop voir les "choses" se trouvant plus bas. Il la vit tourner et chercher partout parfois même se rapprocher très prêt mais elle ne le trouvas pas. Puis il la vit se décourager.
Géniale je m'en suit sortit
Mais je la vit regarder dans ma direction et s'approcher avec un sourire ... comment dire? ... Pervers au lèvres mais je ne bougea pas de ma cachette dans l'espoir que sa ne sois pas moi qu'elle est vut >.<


Dernière édition par Yanami Akuso le Dim 29 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:00

Elle était sure que c’était lui, franchement, qui d'autre avait les cheveux violet, je donnerais bien d'autres caractéristiques uniques mais je vais m'abstenir.

Plus elle s'approchait, plus elle découvrait les lignes d'un corps qu'elle était sure de connaitre même d'avoir touché. Elle vit qu'il était dans la position de la personne qui est presque sur qu'on ne l'a pas vu, qui plus est il etait de dos.

Elle toucha son dos d'un doigt.


Hi, Yagamey !

*Smile!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:05

Il se redressa au contacte de son doigt de Lino mais n'émit pas de son sur le coup comme figé. Puis il tourna la tête doucement sur le côté pour voir Lino et lui dit un peu avec un visage crispé.
S-salut Lino
Puis il eu un petit rire nerveux sous le stress
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:23

Haha !

Elle voyait bien qu'il était stressé à souhait.

Comment que ça va ?? Mais tu sais que ça se fait pas de parler a quelqu'un le dos tourné ?

elle entrepris de se laver et ouvris le robinet, puis le shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

Il sourit un peu crispé puis répondit a sa phrase :
Ou-Oui je sait mais je préfert rester comme sa (XD) Mais sinon je vais bien [tout bas : enfin ... beaucoup moin serin depuis que t'est là ...]
Il ne la regarda pas faire car il étais , il faut le dire, un peu gêner de cette situation qu'il aurais préférer éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:54

Elle envoya un regard sur le coté tout en massant son crane chevelu avec du Timota.
Elle les rinça puis s'attaqua au corps. Une fois bien nettoyé partout, elle rinça pareil et posa la pomme de douche. Elle continua de regarder Yanami qui restait là immobile comme un haricot. Elle se mit en face de lui.


Ben quoi ? Tu vas pas nous chier un cake !

Elle lui colla la main sur le torse.




Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:03

Ses pupille redevinrent toute petite. Cette fille n'étais vraiment pas gêner , pire qu'une éxibitioniste ! puis elle posa sa main encore chaude de la douche sur son torse froid.
Elle est chaude .... euuu ta main >.<
Il venait de dire une phrase qui pourrais être prise sous un autre angle malgrès sa précision
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:49

Elle regardait ses yeux figés par l’incompréhension et son sourire crispé. Elle le pris dans ses bras .

Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour
Doucement, doucement
À pas de velours...


Dernière édition par Lino Kurokawa le Ven 24 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23

Il ne comprenais pas vraiment mais (bon aller je vais adopter une aptitude moin coincé XD) ce n'étais pas comme si ... elle étais laide or something (ouai ... actualy sa me fait bizarre O.O)
..... Dit moi ...... en fait t'est pas vraiment venue ici pour te doucher .... plus pour voir celui qui se douchait hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]   Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement pi c'est tout [Yanami +Lino]
» un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]
» Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]
» Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]
» Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: L'internat :: Les douches et toilettes-
Sauter vers: