High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] 452962GSLino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] 825233Sans_titre_8Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Sans_t27 Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Woft10Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:59

Kurokawa
Lino



Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Sayori
© Chocola, Sayori neko



Mon Personnage .

    - Nom : Kurokawa
    - Prénom : Lino
    - Age -: 14 ans
    - Origine : Franco-Nippone
    - Sexe:
    - Préférences: Hétéro accomplie
    - Monstre : Neko poil noir

Son caractère .
Contrairement a Yoru, Lino adore se faire remarquer que se soit par l'apparence ou a sa manière bien a elle de se comporter.Si, elle arrive au collège habillée version hard métal en gueulant "Une chanson douceuh ! ...", les gens se diront : "Ah ! Les soeurs Kurokawa arrivent !".Une des choses qu'elle adore est la pêche a l'homme, et son péché mignon sont les yankee (voyous) qui ont un faible pour sa beauté extravagante. Elle est aussi tres proche de sa soeur et ne supporte pas qu'on touche ne serais-ce qu'un de ses cheveux, c'est dans le genre : "Quoi ?! Tu te fous de ma gueule ?! Tu dis que t'as pas remarquer que tu l'as frôlée ?! *Paf, Skarch, Bip, Pan*... Elle exècre les gens qui se moquent de son style .Mais c'est bien une des seules choses qu'elle n'aime pas ! Elle s'attache aux personnes d'un rien et a même une grave tendance a tomber amoureuse de ses ennemis ...Bref, elle a un gros pet au casque, quand même.



Son physique .
Lino a de courtes oreilles noires comme une nuit de pleine lune, une longue chevelure d’ébène s’arrêtant a peu près au niveau des hanches, et sur don front, une longue frange se pose la.Ses yeux sont ambrés mais ont un reflet d'or et leur pupille est fine et effilée comme les yeux d'un chat en colère. Ses pommettes sont hautes et son nez est petit haut et fier et sa bouche fine et pulpeuse s’étirant souvent sur un sourire narquois ou moqueur fait de dents aussi effilées que son regard... Son cou est fin et haut. Ses épaules étroites et remontées .Sa poitrine n'est pas très abondante mais fine rebondie et bien formée. Son ventre est plat et blanc et son nombril est jonché d'un piercing en forme de patte de chat. Ses jambes sont longues et fines, mais elles ne sont pas frêles ni cassantes, elles sont dotées d'une agilité irremplaçable !



Physique du monstre.
Elle ne change pas beaucoup de d'habitude niveau apparence, ses oreilles sont peut-être plus grosses, ses dents plus longues et plus menaçante, sa queue plus longue mais par contre ses capacités décuplées !! Ses yeux deviennent plus fins et son regard devient celui d'un grand félin en cage ... Mais si vous avez la malheur de la provoquer un peu de trop, vous verrez son apparence changer du tout au tout et elle se transformera en un espèce de chat mais en trois fois plus gros tout noir et en beaucoup plus menaçant ...Mais ceci est sa phase finale et il faut vraiment y aller pour en arriver la ! Enfin, moi je dit sa je dit rien ! Si un espèce de gros chat noir plus gros qu'un tigre vous saute dessus toutes griffes ressorties, c'est vous qui prendrez tout ! Pas moi !


.

Son histoire .
Coucou ! Moi, c'est Lino ! Et je vais vous conter une histoire des plus ridicules, tellement ridicule que c'en est presque drôle...Presque .C'est l'histoire de deux jumelles qui n'ont pas échappées a un destin invraisemblable.

Ma mère, aussi absurde que cela puisse paraître, était zoophile, et comme vous le pensez, un chat l'a fécondée. Alors, dans son ventre se forma quelque chose d'extraordinaire, normalement, l'accouplement d'un être humain et d'un félin n'aurait rien donné ! Et bien la, deux embryons de petites hybrides ce formèrent dons le ventre de cette femme, notre mère a moi et Yoru. Bien sur, elle alla voir un gynécologue pour voir de quoi il en retournait, mais il trouva dans son ventre deux petites "filles",l'une , moi avec un corps dur et résistant avec des oreilles fières et une queue droite, et l'autre, Yoru, ma soeur, son corps était faible et frêle et ses attributs de chats étaient repliés sur eux-mêmes . Il se rendit aussi compte que des mon plus jeune age, je protégeais ma soeur car mon embryon entourait celui de Yoru et lui donnait aussi certains nutriments dont elle avait besoin. Notre mère décida quand même de ne pas avorter, mais le docteur en question était hypra-intéressé par les deux spécimens qui allaient bientôt sortir du corps de la jeune femme. Alors il fit semblant d’être quelqu'un d’extrêmement gentil a fin de séduire la jeune femme et de pouvoir kidnapper les deux enfants pour des expériences des qu'ils seraient nés... Son plan aboutis et il emmena les deux toute petites filles au Japon, et lui, laissant tout derrière lui, et voulant refaire sa vie au pays du soleil-levant . La-bas, il nous enferma dans un espèce de gigantesque manoir ou il faisait des expériences sur nous. Mais. Il y a toujours un mais. Plus nous grandissions, plus il nous fallait d'explications. Il nous fit croire que tout les enfants étaient comme nous et que tout les enfants restaient dans leur maison pour subir des expériences. Mais un jour, notre gentil voisin eut la bonne idée de nous offrir une TV portable. Bien évidemment, le "père" (car nous croyions que c’était notre père biologique) commandait les chaines et nous ne pouvions pas voir les chaines ou ils parlaient de familles communes. Un jour, le vieux parti faire une ou deux courses et Yoru décida alors d'aller voir la télé sans l'autorisation du docteur. Pour sur, elle tomba sur une chaîne comme "Ma famille d'ab*BIIP* !" car elle monta dans notre chambre et m'expliqua que nous étions surement les seuls spécimens sur terre a avoir des oreilles et des queues de chat et que les enfants normaux allait a l’école, au parc d'attractions et tout, et tout... Moi, prise d'une rage folle, a la rentrée de mon père je l’égorgea avec ses propres scalpels . Nous nous évadions alors du lieu du crime, Yoru et moi et nous allions tout droit vers la ou nous avions eu l’écho qu'il y avait un lycée qui n’accueillait que des monstres comme nous.
A l'heure ou je vous raconte cette histoire, moi, élève en première année du lycée "High School Monster" je suis en train de me faire gueuler dans la salle du proviseur car j'ai pousser la chansonnette en plein cours d'histoire...
"La Di Da, it goes around the world around, La Di Da, and everybody sing it loud... Like a Star @ heaven "


Et toi ?

Prénom / Pseudo commun : Clémentine/Elka
Age : 13 ans.
Activitée : 5,5/7
Expérience en RP : J'en fais depuis longtemps mais je m’améliore pas pour autant :3
Comment à tu découvert le fo' ? : Je suis la Fonda' tongue


Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] DeadMaster-01
© Dead master. Black Rock Shooter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:10

Oyeah ! Trop classe la façon que tu as écrit l'histoire~♥
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

tu as vu ça ?~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Akizumi

Akizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : EnHaut

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:25

Ha oui Belle-maman ton histoire est genial~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://graphe-magique.forumgratuit.org/
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

Stylé l'histoire ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:34

Ah ~ Je sais, je m'aime ~ Like a Star @ heaven
Arrêtez de me flatter, voyons ~ Like a Star @ heaven (réagit 3 ans plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Akizumi

Akizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : EnHaut

Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

XD Pas grave Belle-Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://graphe-magique.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]   Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]
» Présentation De Yoru Kurokawa, Une neko alléchante~ [Validé]
» [ Validé ]" Ta seule véritable ennemie c'est toi..." ou l'histoire d'un fantome qui n'a pas su trouver la paix
» Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]
» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: Pour commencer :: Présentations :: validés-
Sauter vers: