High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] 452962GSAllons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] 825233Sans_titre_8Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Sans_t27 Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Woft10Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

Yoru et Lino c'était toutes deux donnée rendez vous dans le fast food le plus connu du monde :
"Mic Di' !"
A une heure de l'aprèm' ( vous me diriez, du matin c'est assez spécial, M.Di' est souvent férmé !)
En attendant sa soeur, Elle commanda un petit verre de Sprite, ou elle se buta contre un gros lourdaud.


-Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:46

Lino arriva en retard et arriva dans le dos de Yoru sans que celle-ci s'en rende compte, et vis la scène avec le balourd.


-Hey ! Mec ! Tu l'as bousculée j'te signale !
-Ah, ouais pardon, j'avais pas vu...
-Tu te fous de ma gueule ?! Tu vas me faire croire que u as pas remarquer ma petite soeur ?!
-Calme ta joie, gamine !
-Ta gueule gros lard ..!

Elle fit ressortir ses griffes et affûta son regard jusqu’à ce qu'il devienne horriblement terrifiant.

Ah, il est parti en courant .

-Un Cocu Colu, siou'plait !
Sinon, Yoru tu veux quoi comme plat ? Moi je prend un *BIIIP* avec un peu de *BIIP* pour finir avec un *BIIIP*...
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

Yoru baissât la tête et regarda attentivement ses "convirsa" rouges.
Elle n'avait pas très fin et avait déjà bue.


-"Hum juste un" Mic Flirra" ! "

Sa soeur la regarda avec de grands yeux...Quoi ! C'était si bizarre que pour une fois elle n'avait pas faim ? Elle avait déjà mangée des croustillons avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:43

Lino regarda sa soeur qui regardait ses vieilles Convirsa rouge qu'elle mettait depuis un moment et commençaient a être usées ...
Lino écarquilla les yeux quand elle entendit qu'elle ne voulait qu'un Mc Flirra !


Lino et Yoru retournèrent s’asseoir quand elles eurent ressue leurs commandes.

FAAAAIM ~

Lino engloutit son repas en deux temps, trois mouvements.

-"On va ou maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:33

La petite mi-chat regarda attentivement sa jumelle. Puis sa glace. Elle la grignota doucement, et la fini bien après.

-" J'aimerais bien aller à la Fnoc. J'ai un livre à acheter."

Effectivement, il lui manquait le 7 de Otiku Garl, un manga assez peu connu, que seul Japoname avait reçut le dernier exemplaire. Mais là elle voulait acheter j'Love les macarons Volume 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:25

-Ah, oui ! Bonne idée ! Moi je veux acheter le 8 de "Swatch Gurl!!"

Elle prit Yoru par le bras et l'extirpa de la banquette rouge puis elles coururent jusqu’à la Fnoc
ou elles trouvèrent leur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:10

La petite neko attrapa d'un geste vif le troisième tome de cramson pronce, un de ses derniers coup de coeur, et le lit sur place sous manque de saphirs. Elle réajusta son collier blanc et finalement pris j'love les macarons, un autre manga sur sa poitrine, c'était le tome sept, elle avait déjà les autres qu'un ami lui avait offert.
7 $aphir, elle avait le budget !

Elle avança vers sa soeur et dit :


"-Allons aux caisses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]   Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous remplir la pense [ PV Lino Kurokawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]
» [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]
» Présentation De Yoru Kurokawa, Une neko alléchante~ [Validé]
» un entrainement pi c'est tout [Yanami +Lino]
» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: La ville :: Les restaurants et Fast food-
Sauter vers: