High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] 452962GS[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] 825233Sans_titre_8[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Sans_t27 [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Woft10[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:43

Chambre 2


- Lino Kurokawa
- Yoru
Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:58

Lino venait de faire 99 fois le tour du bâtiment mais fut arrêtée par Le proviseur qui était comme un père pour elle et qui lui avait dit que si elle continuait elle mourrait d’épuisement...

"-M'en fouuus ! Il me resterais huit vies !"

Elle se tourna sur son lit cote face mais commença a avoir du mal a respirer alors elle se re-retourna...

"-Pfiou !"

Je vais prendre une douche histoire d'enlever la sueur !

Elle se déshabilla, prépara des vêtements propres devant la douche et entra dedans...
Elle chanta sous la douche ~


"-Nyan Nyan, Nyan Nyan, Ni hao Nyan, Georgeous, delicious, deliculture ~Like a Star @ heaven "

Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:03

Yoru avait ENFIN, soulignons ce fait, fini de distribuer tous les uniformes à toutes les nouvelles personnes du pensionnat. Surtout que cette année on avait reçut une belle pelletée de nouveaux venus. Elle était assez fatiguée et avait envie de rejoindre sa soeur au plus vite, pour voir ce que le directeur lui avait dit.
Elle se changea en vitesse , et mis une simple robe pâle. Elle avait bien envie d'aller avec elle se promener dans les alentour de l'école, histoire de rencontrer d'autres personnes, ou même avoir dans son relation chips des petits nouveaux.


Huum...Enfin bon, ces temps si je ne vois pas grand monde, surement vu que les trois quarts des personnes se trouvent occupés...

Elle entendit des bruits d'eaux venant de la salle de bain. Elle imaginais bien que ce n'était surement pas une autre personne que sa jumelle.

"- Nee-san, je suis rentrée. Alors il t'a dit quoi le vieux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:49

Elle entendit sa soeur rentrer...

"-De pas mourrir !! Nyah haha ! Il est devenu gâteux le vieux !"

Elle se sécha le corps et ses cheveux, prit sa robe a froufrous étalée sur le rebord, un chapeau pour le soleil, et demanda a sa soeur...

"-Prête pour la chasse aux mecs ?!"

Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:53

La petite neko regarda sa soeur dans le blanc de l'oeil...la chasse aux mec ce n'était pas vraiment son dada.

De ne pas ce tuer.....

Elle sursauta et dit alors :

-" Tu as fait quoi andouille !?. "

Elle pris un foulard, violacé et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:05

"-J'ai fait 99 fois le tour du pensionnat !! Ouais je sais !! Je suis trop forte ! T'en reviens pas, hein ?! Nya haha !! Je suis une Staaar !"

Lino se mit a faire des poses comme si on la prenait en photo, et pris sa queue pour un micro en disant...

"-Public !! Sans vous je ne suis rien ! Mwah haha !"

Elle en revient pas que j'ai réussi a faire 99 fois le tour du pensionnat, j'ai même failli mourir, je vais surement devenir son idole...*regard de star en repoussant sa frange d'un air de star*
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:17

Yoru regarda sa soeur un peu...ironiquement. Elle jouait un peu son jeu en faisant semblant de jouer le photographe... Avec un vrai appareil photo, histoire de faire la vilaine sur Faceplook. Ou même de le donner à son amoureux secret...qu'elle n'a pas !

Ha~♥ Après je pourrais faire ce que je veux d'elle !

Elle rangea discrètement son appareil photo dans une sacoche et avec un air déterminé, classe et....bref un air, elle regarda sa jumelle.

-" j'ai un petit truc à te dire ! "


Elle rougis et regarda le sol...Elle avait trouvée le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:44

Lino se fit prendre en photo... Mais bizarrement, Yoru avait un vrai air sadique quand elle les prenait...

Maaaaais...* Sanglots* Qu'est-ce qu'elle va encore me faire ?!

Kurokawa-san rangea son appareil .
Elle rougit :


-" j'ai un petit truc à te dire ! "

-"Dis ! Dis, Onee-chan ~Like a Star @ heaven "


Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]   [ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 2 , les soeurs Kurokawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°4 [ hina/yumiko+libre ]
» Chambre 5 [Yanami Akuso+Libre]
» Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]
» chambre 1 [Hiroshi+ libre]
» Chambre n°3 [ Chiaki+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: L'internat :: Dortoirs :: Dortoirs des élèves-
Sauter vers: