High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  452962GSPremière entrée dans cette école de monstre.[Libre]  825233Sans_titre_8Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Sans_t27 Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Woft10Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Jin

Hana Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:56

Je marchais dans les couloirs de cette école. J'étais habillée de mon éventuel tricot, ainsi que ma cravate, mon mini-short, mes collants, ma veste et mes bottes, de plus, j'avais un sac à bandoulière. J'étais encore nouvelle. Il y a quelques jours j'avais fait ma fiche d'inscription. Je regardais autour de moi. Je soupira. J'avais l'air un peu perdu, mais je ne faisais que visiter. M'enfin. Qu'avais-je fait au bon dieu -si il existe- pour devenir ainsi ? Je soupira. Je ne faisais que me plaindre. M'enfin, je n'allais pas faire comme ma tante qui ne faisait que ce plaindre de moi ou de son mari qui n'est quasiment absent. Je ne pouvais rien y faire !
* Elle n'a divorcer avec mon oncle, partir draguer pour se trouver un autre mari. De plus, de ces jours, il est difficile de trouver un mari et qu'il ne te trompe. Stop ! Je n'ai rien à faire d'autre que critiquer ma tante ? Elle a bien voulu m'héberger alors...*
Je soupira. Je ferma un instant mes yeux. Je les rouvris après quelques secondes. Je continua à marcher dans les couloirs sans trop savoir où j'allais. J'avais bien un plan de l'établissement dans mon sac mais, je n'avais nullement envie de le sortir. Je soupira. Je n'allais pas non plus changer de caractère non ? Je commença à murmurer quelques paroles de musique. Je m'arrêta après plusieurs minutes. Je pense que je suis définitivement perdue. Je poussa un soupir. J'avais pas très envie de sortir le plan.

-Je suis pathétique ! Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:35

Haru, encore perdue dans l'ecole, essayait de trouver ou etait son cours.

Et zut ! ! J'avais ce cours avant hier ou etait-il....

Elle continua de chercher dans sa tete juste ce qu'elle appercoit une personne qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle s'approcha discretement de celle-ci.

-Je suis pathetique! murmura la nouvelle.

Avec du sarcasme dans sa voix, elle dit:

-Oui tu l'es!


Elle attendu quelques secondes.
-Tu es nouvelle a ce que je vois. Bienvenue a notre ecole je m'appelle Haru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:31

Je vis une élève de cette école. Elle répondit à ma remarque sur moi-même. Elle me souhaita la bienvenue et se présenta.
- Je me nomme Hana.
Je regardais la prénommée Haru. Elle avait des cheveux noirs, des yeux mauves et elle portait l'uniforme de cette école. Je souriais faiblement.
*Ça faisait un petit bout de temps que je ne suis pas y allée. Si ma tante a essayé de m'inscrire dans une école normale, je séchais. Mais là, ça sera la seule école ou je ne sécherais sûrement pas.*
J'eus un faible sourire. Normalement, j'aurais gardé mon air froid avec une inconnue. Mais là, il je ne pu m'empêcher de sourire, enfin, je souriais le plus faiblement qu'un humain peut le faire.

- Normalement, tu n'as pas cours ?
Je venais de me souvenir que c'était l'heure des cours. C'était pas normal de croiser un élève. Moi, je venais juste visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:52

A la question de la jeune fille, Haru rit faiblement en regardant ses pieds d'un air timide.

Et bien.... je me suis perdue.

Elle observa la brunette.

ses sourires on l'air malheureux..

elle secoua la tete.

-Et toi tu n'as pas de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:18

- Oh, moi je commence demain mais, je visite. Histoire de ne pas me perdre. Dis-je avec un petit sourire joyeux.
J'avais envie de rire. Nous étions deux pommés dans une école de monstre. D'ailleurs on l'est tous dans cette école. Je fis un sourire un peu plus grand que le précédant et beaucoup plus joyeux que les autres.
- On est toute les deux perdues. Par contre, j'ai reçu un plan, on pourrait l'utiliser.
* Ça faisait longtemps que je n'ai pas parlé aussi... gentiment et sans gêne. C'est vrai que je n'ai pas l'occasion de montrer ma vrai nature vu mon air froid.*
Je ramena une de mes mèches brunes derrière mon oreille.
*Mes yeux nacres n'avait pas l'air de la gêner. D'habitude, tout le monde n'aime pas mes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16

(desoler du retard ><)

Elle fit un sourire gener. D'habitude elle ne laissait pas les personnes l'aider preferant le faire toute seule, mais cette jeune fille avait l'air gentille et ne pu resister d'en savoir plus sur elle.

-Et bien.... pourquoi pas! Sinon je vais rester dans les couloirs toute ma vie, dit-elle en riant de bon coeur, au fait.... comment on utilise une carte? fit-elle en rougissant.

Trop tetue pour utiliser une carte, Haru les laissaient toujours de coter mais quand elle voyait qu'elle s'etait perdu, elle ce modissait de les avoir mit dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]    Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans l'ecole... [haru + libre]
» chambre 1 [Hiroshi+ libre]
» Chambre n°3 [ Chiaki+libre]
» Premier repas au self [Chiaki+libre]
» chambre n°4 [ hina/yumiko+libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: