High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) 452962GSUne aprem au centre commerciale (Haru + Hina) 825233Sans_titre_8Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Sans_t27 Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Woft10Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:09

C'etait la fin de semaine et Haru travaillait a la petite boutique ou depuis plusieurs semaines le proprio essayait de ce trouver des caissieres. La boutique etant deserte Haru commenca a plier le linge que les clients avait plier un peu n'importe comment.

Mais c'est pas difficile bon sang! C'est quoi? Je suis la seule capable de plier du linge correctement?


Pendant qu'elle ce plaignait dans sa tete elle ne vu pas passer la jeune fille derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:21

Hina avais passé des heures à chercher une robe dans son immense armoire, pour enfin se rendre compte qu'elle n'en avais pas... Elle avais donc décidé de faire du shopping et de s'acheter une glace en passant.

Cette boutique a l'air pas mal...Bon allez je rentre pour voir l'intérieur mais c'est la derniére, ça fait des heures que je fouille tous les magasins et je commence à en avoir marre.

En passant dans les rayons elle remarqua un visage familier, et avant même de verifier si c'étais bien elle, Hina se jetta sur la jeune fille.

- Haruuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:08

- Haruuuuuu !!! fit la fille qui passa par la en ce jetant sur elle. Haru sursauta et regarda la demoiselle, c'etait hina! reprenant ses sens haru dit:

-Hina! Qu'est ce que tu fais ici?

La jeune fille ce tapa la tete.

-Je suis idiote! On est dans un centre d'achats! Ria t-elle nerveusement.

elle rougit un peu de sa stupiditer.

-Que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

Hina reflechit quelque secondes...Avec toutes ces boutiques visitées elle en avais oublié le principal...Ce qu'elle devais acheter.

-Hum...Ha c'est bon je me rappelle !

S'écria le jeune fille en se jetant sur une pile de vetement.
Puis tout en continuant de fouiller elle demanda à Haru :

-Je cherche une robe rouge, tu n'en aurais pas vue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:57

Haru chercha, ceci fessait deux trois jours qu'elle avait commencer a travailler ici.

-Haa oui! Dit-elle les yeux petillants, il y a une robe qui tirait surement bien!

Elle alla dans le fond du magasin et montra une robe rouge a plusieurs etage dans le bas (si tu vois ce que je veux dire xD) en soie et le bustier avec de petit motifs.

-Je ne sais pas si c'est dans ton genre, mais bon, rougit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11

Hina regarda attentivement la robe, la retournant dans tous les sens.

-Hum....Parfait ! s'écria-t-elle

Elle chercha du regard une cabine d'essayage.

-je vais l'essayer ! Dit-elle toute exité en rentrant dans la cabine.

Elle ressortit quelque minute après en hésitant.

-...Alors ça me va ? Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:31

Son amie sortit de la cabine. Haru sourit en voyant la robe. Elle la fit tourner sur elle meme et sourit de plus belle.

-Elle te va a merveille! Au fait pourquoi tu as besoin d'une robe?

elle regarda l'heure, c'etait sa pause.

Bah tant pis!

Et elle remit son attention sur Hina.
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:53

La jeune fille se contempla quelque minute dans la glace, avant de se tourner vers Haru pour lui faire son plus beau sourir.

- Enfait...Je veux fêter l'anniversaire de Yumiko. C'est demain et je voulais porter une belle robe pour l'occasion. D'ailleurs je n'est toujours pas acheté de cadeaux...

Hina retourna dans la cabine se changer, pour ensuite aller payer la robe.

-Tu n'es pas fatigué après toute ces heures de travail ? Demanda t-elle en ragardant par la vitrine, ésperant trouver quelque chose qui puisse distraire son amie, avant de déclarer :

-viens je t'achete une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:51

Elle sourit a Hina en ce souvenant qu'elle n'etais pas la seule monstre.

-Tu lui dira bonne fete de ma part!

Elle s'etira fatiguer de sa journee.

-Et bien c'est epuisant mais bon, j'ai besoin de cette argent pour avoir un peu de monnaie de poche.

Elle regarda l'horloge.

-Bah pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:48

Hina, toute contente que son amie accepte son invitation se diriga vers une petite boutique en tirant Haru par le bras.

-Ici c'est parfais ! Dit-elle en s'installant à une table.

-Hum....Il y a vraiment beaucoup de parfum, tout a l'aire tellement bon. Et toi tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:21

Hina tira le bras a haru et l'enmena a une cremerie.Elle regarda les saveurs toutes avait l'air tellement bon!

vanille, menthe, fraise, gomme balounne?!

Elle regarda innocamment Hina quand elle posa sa question.

-Je crois fraise.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

Hina regarda le jeune fille qui fixait avec attention sa glace à la fraise. Puis repporta son attention sur la vitrine.

Hum...framboise ? Non, pêche ! Ou plutot caramel...

-Bon...J'ai bien reflechit, je prend chocolat !

Hina planta une cuillère dans la glace qu'elle savourais des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:54

(désoler du retard >
Haru prit sa glace et en mangea lentement.

-Tu sais quoi? Cèst la première fois que j'en mange...

Elle rit nerveusement.

Je n'aurais peut-être pas dû le dire... elle va penser que je suis bizarre de n'en avoir jamais manger....!!
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:16

Hina regarda la jeune fille surprise.

-Ha bon ? Remarque ça ne me surprend pas tant que ça...Moi même je n'en avais jamais mangé avant l'année derniere.

Dit la jeune fille en avalant une bouché de sa glace, avant de retourné son attention sur Haru en lui souriant.

Et tu trouves ça bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:01

Elle rougit.

-Il n'en avait pas dans mon village..

Elle prit une autre boucher en pensant a son village et sursauta quand la jeune fille lui posa la question.

-Ouii c'est bon!! Et toi?

Elle rit a cause de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:09

Hina regarda son amie et lui fit son plus beau sourire.

-Oui délicieux ! Je n'est jamais mangé quelque chose d'aussi bon !

La prochaine fois je goûterais la glace au caramel, elle a l'air suculente.

Elle repris une une cuillére pleine de glace qu'elle enfouit dans sa bouche, avant de regarder l'horloge de la boutique.

-Tu dois retourné vers quelle heure à ton travail ? Si tu arrive en retard se sera de ma faute.

Demanda Hina d'un air embarrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Fuji

Haru Fuji


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2011

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:22

Elle sursauta et regarda l'horloge.

Oupss.... jai 5 minutes de retard!

-Desoler il faut que jy aille tout de suite!

Elle lui sauta au cou et s'en alla a grande vitesse.

-A la prochaine fois Hina!!
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49

Hina eu juste le temps de voir son amie lui sauter au cou et partir.

-A bientôt ! La prochaine fois on ira manger des crêpes !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)   Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hina ou yumiko ?
» chambre n°4 [ hina/yumiko+libre ]
»  A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]
» Promenade au parc [haru + libre]
» Un moment de repos [Haru + libre] RP fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: