High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] 452962GS A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] 825233Sans_titre_8 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Sans_t27  A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Woft10 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]    A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:22

Cela fesait plus d'une heure que Hina passait de ruelles en ruelles à la recherche d'une crêperie.

rhaaa !! sa commence a m'enerver !! pas une seul crêpe en vue !!!!
comment je vait faire moi pour vivre sans crêpes !!

-ha...tiens je suis pas deja passer par la moi ? bon tempis je continu.

quelque minute apres...

-bon et puis zut moi je rentre j'en ai marre !!!

La jeune fille se retourna...pour s'apercevoir qu'elle ne savait même pas ou elle se trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]    A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:05

Ayant fini ses cours Hiroshi avais une furieuse envie de crèpe , Il arpentais les ruelle a la recherche d'une crêperie,

crêpe, crêpe ou êtes vous mes chères? Venez voire papa, j'ai un cadeau pour vous

*se prend un poteau*

-Aï j'ai mal !

Il continua a cherché en vains quand il vis un jeune fille au loin , il s'approcha lentement puis lui demanda d'un aire gêné :

-heuu tu sais ou il y aurai une crêperie ?
Revenir en haut Aller en bas
hina yumiko Negumi

hina yumiko Negumi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : laboratoire

 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]    A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:45

Hina avait commencé a paniquer en voyant qu'elle était perdue, mais elle fut tout de suite rassurer en voyent qu'elle n'étais pas la seul a cherché une crêperie.

-Une crêperie ? Justement j'en chercher une ! Mais je me suis perdu...
On peut chercher ensemble si tu veut? et je retrouverais mon chemin par la même ocasion.

dit-elle en affichant un magnifique sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]    A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une crêperie ! [ Hina + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°4 [ hina/yumiko+libre ]
» Faire l'acrobate sur le toit n'est pas toujours une bonne idée pour passer le temps...[ Hina+libre]
» hina ou yumiko ?
» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
» chambre 1 [Hiroshi+ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: La ville :: Les petites ruelles-
Sauter vers: