High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] 452962GSYanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] 825233Sans_titre_8Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Sans_t27 Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Woft10Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Empty
MessageSujet: Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]   Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:26

AKUSO
Yanami



Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] DNAngel___Dark_Mousy_Avatar_by_Midnight_Dark_Angel
© Dark Mousy D.N.ANGEL.



Mon Personnage .

    - Nom : Akuso
    - Prénom : Yanami
    - Age -: 16 years
    - Origine : Japanish
    - Sexe:
    - Préférences: Hétérosexuel
    - Monstre : Dragon

Son caractère .Yanami est plutôt froid il ne viendra pas voir un inconnu et si c'est celui ci qui viens et bien si il l'énerve il a de grandes chances de mourir. En parlant de sa , il ne faut jamais l'énerver il peut faire du mal a n'importe qui qui s'approche de lui. Il est très incontrôlable enfin en bref ce n'est pas un personne a fréquenter.



Son physique .Yanami est asse grand et musclé (Bien entendus) il a des cheveux violet mauve et des yeux assortis a ses cheveux mais quand il s'énerve il deviennes bordeaux (/!\ si ses yeux devienne bordeaux éloignez vous le plus possible) Il porte des vêtements sombres et simples . Il ne porte que rarement des vêtement du style smoking car il trouve que sa fait pingouin. Sont dos comporte plusieurs cicatrices car étant enfant il a été battu par son père qu'il tuera d'ailleur une fois plus grand.



Physique du monstre.Yanami aime a se faire appeler Yagomi sous sa forme bestiale c'est un dragon pourpre ce dragon a les yeux d'un bordeaux profond et sa queux (de dragon -_- parce que j'imagine qu'il y a des pervers? Hum?) se termine par trois branches ornées d'in pique a l’extrémité. Il a de grandes ailes qui mesure chacune 4 mètres et qui font que ailes écartées il est impressionnant


.

Son histoire .Yanami est né dans une famille noble et a donc suivit une éducation remarquable. Dans les dix premières années de sa vie tout ce passais pour le mieux mais c'est après que tout a empiré. on s'est rendu compte qu'il étais différant, et son père le battais chaque soir pour faire partir ce qu'il croyais être un démon en son fils mais rien n'y faisais c'étais un monstre voila tout . A l'école on le traitais de monstre et on lui saccageais ses affaires . A ses 12 il tua un de ses camarades de classe et l'on se rendit compte qui'l étais potentiellement dangereux . On l'a donc envoyer dans un hôpital psychiatrique disant qu'il étais fou. Il passa 2 ans là bas puis il fut énervé de nouveau et l'hôpital fut détruit . Dans un état de rage il se souvint que son père le battais et qu'il l'avais fait enfermé . . . et sa ville fut détruite. Il éra alors pendant deux ans puis appris l'éxistance d'un établissement où les monstres n'étais pas rejetter : La Hight School monster


Et toi ?

Prénom / Pseudo commun : Yanami Akuso / Age : 13 years old
Activitée : normaly tout les soirs
Expérience en RP : Most good
Comment à tu découvert le fo' ? : Je me suis fait Harceler XD nan je déconne on m'a demandé de venir


Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Sora3_Avatar_Deep
© Sora Kingdom Heart


Dernière édition par Yanami Akuso le Mer 2 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]   Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:58

Bienvenue Yanami-chaaan ~ Like a Star @ heaven
Amuses toi bien sur le Fo' ~ Like a Star @ heaven

2eme année~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]   Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:42

Hi ! Yanami-chan ♥
Bien'vnu Mister dradon~
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi

Akizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : EnHaut

Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]   Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:12

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphe-magique.forumgratuit.org/
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]   Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:14

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]   Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 [Yanami Akuso+Libre]
» Ace's broken ice ♠ [validé]
» Présentation De Yoru Kurokawa, Une neko alléchante~ [Validé]
» Lino Kurokawa ~ ou la fille que se faisait remarquer a 500 mètres ...[validé]
» Arriver & rencontre dans les couloirs. [ Pauline + Yanami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: Pour commencer :: Présentations :: validés-
Sauter vers: