High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] 452962GSun petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] 825233Sans_titre_8un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Sans_t27 un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Woft10un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:37

arrive au self et prend un plateau un verre et des couvert. S'en suit le choix des aliments. Je prit donc se que je trouvais le meilleur et une pomme en guise de dessert. J'alla ensuite a une table seul et entama mon repas
C'est pas délicieux mais c'est pas mauvais sa va la bouffe est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Lino arriva dans le self, prit pour plat principal une plâtrée de cookies, et en dessert une sucette à la cerise.
Elle vit un garçon tout seul à une table.


"-Heey ! Saluut ! Tu t'appelles comment ?

Elle couru jusqu'au jeune homme et se pris les pieds dans le sac de celui-ci.

-M-Mais t'es con ou quoi ? J'me suis fait vachement mal ! Range un peu tes affaires, quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:51

Il mangeais tranquillement et là un ... "folle?" courut dans sa direction en lui demandent son nom
Mon nom est Yana...
Il n'eu pas le temps de finir qu'elle se cassais la figure en se prenant les pieds dans son sac puis elle l'engueula
Hey mais c'est ta faute aussi a gueuler "c'est quoi ton nom" et a pas regarder où tu marche -_-


Dernière édition par Yanami Akuso le Dim 17 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:54

Mais non c'est toi ! Tu...Tu...
Hmmm.. Voila, c'est ta faute ! Chais pas moi !


Je m'assoie a coté de toi pour me faire rembourser ma blessure.

Se leche la blessure, La blessure disparu.

Alors ton nom a toi c'est Ya ?

Croque dans le cookie


Dernière édition par Lino Kurokawa le Dim 17 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:59

Il l'a regarda un peu exaspéré mais se dit que c'est une fille alors bon c'est normal chez cette race d'humain (x)) et la regarda en disant
Nan mon nom est Yanami Akuso mais tout a l'heure j'ai pas eu le temps de le dire t'étais déjà a terre
Il regarda alors la blessure qui avais disparut rien que par sa salive et trouva sa étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:08

Vu ton regard tu te dis que je suis une fille et que c'est normal que j'ai l'air idiote n'est-ce pas ?!

enlève son chapeau et agite ses oreilles de droite a gauche.
Sors sa queue et prends la pomme de yanami avec.


Je suis lino kurokawa, une neko. Pas une simple femelle sans importance.

Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:17

regarda un peu surpris la dénommé Lino . Il croyais voir un chat en face de lui puis il vit la fille lui piquer sa pomme
Hey mais va y te gène pas !
Il reprit sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:41

Lino lui cacha les yeux avec sa queue et repris la pomme. Elle croqua dedans et l'acidité fit frémir ses oreilles de chat.

J'aime pas les pommes quand elles sont pas assez mures ..Tiens, je te la rend.

Se rassoit et continue de sucer sa sucette à la cerise.

Tu veux goûter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48

La fille la lui repris en lui cachant les yeux avec sa queux se qu'il trouvais plutôt énervant puis il entendit qu'elle croqua dedans et il se dit encore qu'elle n'étais pas gênée de faire sa enfin elle lui rendit prétextant qu'elle étais trop acide. Il l'a prit donc et commença a croquer dedans tout en observant cette étrange personne chat. Elle lui demanda ensuite si il voulais goûter a sa sucette. Il refusa poliment en continuant sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:00

Il veut pas goûter à ma sucette à la cerise...Il veut pas y goûter...Il est vraiment méchant...

Lino pris sa sucette et la jeta par terre avec force. Celle-ci se brisa en milles morceaux, tel un coeur brisé.

Elle se mit a genoux et mit sa tête dans ses genoux et chuchota une chanson, ses oreilles bougèrent dans le tempo de la berceuse.


Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour...

Doucement, doucement
À pas de velours...


Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:06

Il continua un peu puis elle jetta sa sucette au sol viollemmant ce qui eu pour effet de le faire se lever brusquement surpris pas le geste de cette fille puis elle se mit a genoux recroquevillée sur elle même en chuchottant quelque chose et en faisant bouger ses oreilles de chat. Il s'approchat alors tout doucement et posa toujours aussi doucemant sa main sur l'apaule de Lino...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:16

La rainette dit
Sa chanson de pluie
Et le lièvre fuit
Sans un bruit...


Elle sentit une main sur son épaule et se retourna.Les larmes coulaient sur ses joues et le seul son qui émana de sa bouche fut une feulement triste. Sa vision se brouilla, elle n'avait pas dormi pendant deux mois, elle avait surveillé Yoru à l’hôpital nuit et jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

Il l'a vit se retourner pleurant fortement et là il se dit qu'il y avais vraiment quelque chose qui n'allais pas. Il essuya ces larmes en la regardant inquiet
Tu est sur que sa va?
même si cette question n'avais pas vraiment de sens il souhaitais savoir si elle avais besoin d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:24

Lino s’agrippa à la veste de Yanami et...
Lui foutu un coup de boule.


Bien sur que je vais bien je vais toujour ..bi..bien.

Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:33

Il l'a vit s’agripper puis lui mettre un coup de boule , un peu assommé il ne compris pas bien ce qu'elle dit mais il l'a vit s'évanouir . Là il comprit que c'étais pas un petit chagrin mais que c'étais plus grave. Il la prit alors dans ses bras et pensa d'abord a l’emmener dans sa chambre (la tienne x)) mais il ne savait pas ou cela étais alors il décida un peu pressé par le temps ne sachant pas si c'étais vraiment grave de l'emmener dans sa propre chambre pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]   un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]
» un entrainement pi c'est tout [Yanami +Lino]
» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
» Premier repas au self [Chiaki+libre]
» Chambre 5 [Yanami Akuso+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: L'internat :: Self-
Sauter vers: