High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ 452962GSAdmirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ 825233Sans_titre_8Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Sans_t27 Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Woft10Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:41

*Se promenais sur la plage puis tout d'un coup désida de se rendre sur les rochers un peu plus loin pour admirer la mer*
Elle est calme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:36

Yoru avec ses longs cheveux vanillés marchait doucement sur la grande plage qui bordait l'high school monster. Après avoir fait une mauvaise chute du toit de l'école, elle était restée un à deux bons mois à l’hôpital le plus proche sans pouvoir voir les personne d'HSM.
Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle voulait les voir. Elle avait plutôt honte d'elle, un chat de devrait pas toujours retomber sur ses pâtes ?!
Elle aperçut un jeune garçon aux cheveux violet assit sur un rocher, fesse entre deux palourdes. Elle se cacha vivement derrière ce rocher, et attendit que le garçon parte.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:42

*regardais toujours la mer n'ayant pas remarqué Yoru mais il entendit tout de même un bruit qui ressemblais un un mouvement rapide contre des rochers il se retourna alors mais ne vit personne .. il se dit alors qu'il avais rêver et retourna a sa contemplation de la mer*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:49

Elle a failli se faire remarquer la jeune chat. Elle se mit debout doucement, avança à pat félins et recouvra sa chevelure de ça capuche.
Seul hic qu'elle n'avait pas pensé c'est l’uniforme qu'elle ne quitte jamais...Et oui ma petite on sait d'où tu viens en voyant ton uniforme....temps pis pour toi !!
En plus quand on est doué comme des pieds, on se casse toujours la gueule...

"AIIIIIE !"
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:00

*entend un gros "splaf (et oui splaf xD) ce qui je fit se retourner une seconde fois cette fois ci persuadé que ce n'étais pas son imagination mais il ne regardais pas au sol et ne vit donc pas la chose qu'il croyais avoir entendu (oui je sait c'est un peu gros ...). Il se retourna donc puis décida de s'en aller se reposer car son cerveau devais être fatiguer pour imaginer sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:53

La jeune Yoru se releva d'un coup sec, regarda autour d'elle et vit le garçon de tout à l'heure la regarder pour ensuite se relever et partir du sens inverse.

Il ira surement rire après et se foutre de ma gueule..; je pourrais le comprendre mais je vais quand même le voir...pour m'excuser d'avoir fait tache dans le paysage !

"- Hey ! Le gars aux cheveux violets !"
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:01

Se retourna entendant une voix féminine et vit une fille...Cela devais suremant être celle qui avais cosé tout ce bruit.
Hum? Vous m'avez appellé mademoiselle [pense: Non non c'est vrai qu'il y a des tonnes de mec au cheveut violets dans les parages >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:04

Elle afficha sur son visage un large sourire et regarda plus ou moins les yeux de la personne devant lui...

Bien sur...il n'y a pas trois milles personnes sur cette plages, et encore moins avec une teinture de cheveux aussi...voyants. Bien que d'un côté ça m'amuse, Lino aussi aimait se faire remarquer !

"- Je suis désolée d'avoir fait du bruit. Je suis Yoru Kurokawa, de HSM, et puis bah en fait..."

Elle rougis intensément..; elle avait peur que la rumeur soit arrivée aux oreilles de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:12

Il la regarda aussi mais avec un petit sourire
Le bruit ne m'a pas dérangé ne t'en fait pas
Il écouta la suite puis la vit rougir fortement ce qui le laissa dans l’incompréhension il lui demande donc:
Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:14

La jeune fille tomba par terre...Elle avait si honte.
C'est vrai que pour elle, laisser tomber son honneur de cette façon..
Oui de l'honneur elle en avait beaucoup trop à revendre.

"-Non...rien du tout !! "

Pourtant, par terre à genoux aux bords des larmes les yeux grands ouverts, on
a pas l'air d'avoir rien à dire ni rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:17

Il s'approcha alors de la jeune fille a genoux se demendant vrament ce qu'elle avais . Il se met alors en face d'elle et s'accroupi devant elle
Qu'est-ce que tu a ? Je vois bien que quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

Elle tomba à la reverse sur son derrière en couinant d'un petit bruit, puis fonda en larmes.

"- En fait...j'ai peur de la honte, et j'ai toujours eu peur de ça...et puis je suis une hybride mi-féline mi-humaine, et puis bah je suis tombée du toit pour me casser le coxys."

Ça avait l'air pitoyable comme ça..; mais bon, c'est ça d'avoir trop d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:25

Il eu a peine le temps de la retenir un minimum pour ne pas qu'elle se fasse trop mal puis elle se mit a pleurer. Ne sachant pas trop quoi faire il essuya tout de même ces larmes même si cela ne servait a rien puisque d'autres les remplaçait puis il la regarda et dit
Mais il n'y a pas de mal a être différant ou a avoir un accident tu n'a pas a avoir honte. Quand a la peur de la honte c'est tout a fait normal moi aussi j'en ai peur mais a un différent degré
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:34

Elle posa ses pâtes sur ses yeux et enleva toutes ses gouttes de son pelage.
Tout en sanglotant, elle argumenta pourquoi ça la rendait honteuse...


"- En fait, je suis une femme chat..et puis comme on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes et puis, parce que pas mal de personnes me prennent pour " la petite lèche bottes au principal parce qu’il nous à sauver quand on avait besoin d'aide et que je veux lui rendre la pareille. "
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:45

Il lui sourit la comprenant un peu mais pas totalement n'étant pas dans ce cas
Ne t’occupe pas des imbéciles qui ne savent que traiter les gens comme des chiens ... ou chat en l’assurance pour se faire remarquer. Ignore les où défend toi
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:47

Elle sécha ses larmes définitivement et se leva.

-" Tu as raison, je n'ai pas à perdre du temps pour des yankee ! J'ai d'autres chats à ...ouais non, j'ai d'autres choses à faire ! Merci beaucoup ! Je suis une des deux soeurs Kurokawa, tu as surement du entendre parler d'elle et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:51

Il l'aida a se relever puis lui répondit
En fait je suis asse nouveau et je n'ai pas entendu parler de grand chose mais je le note dans un coin de ma tête comme sa si j'en entend parler je me rappellerais que tu en fait partit
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:54

Elle tira la langue.

-" Oh, mon petit doigt me dit que tu vas vite rencontrer une prénommée Lino Kurokawa..."

Elle sourit et s'en alla vers l'école...

-" Le conseil des élèves doivent m'attendre, l'adjoint de doit plus en voir le bout, cet établissement est si....spécial ! Je t’attends dès que tu le souhaite !
Où bien, je peux te faire visiter les lieux. Mais bon...On se revoit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *rire nerveux*

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:57

Il lui fit un signe de main pour lui dire a revoir
T'en fait pas pour sa on se reverra forcément
Il sourit puis retourna vers les rochets pour enfin se décider un peu plus tard a repartir lui aussi vers la HSM
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.forumgratuit.org/
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:11

[ Finshied~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Empty
MessageSujet: Re: Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~   Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirer la mer calme [Yanami + Libre] Fine~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 [Yanami Akuso+Libre]
» un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]
» Yanami Akuso [validé mon petit Yanami-Chouuu ~]
» un entrainement pi c'est tout [Yanami +Lino]
» Arriver & rencontre dans les couloirs. [ Pauline + Yanami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: La ville :: La mer-
Sauter vers: