High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* 452962GSRencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* 825233Sans_titre_8Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Sans_t27 Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Woft10Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

*arrive au gymnase*
*regarde autours de lui*


-Haaa le gymnase ressemble a ca !

*prend une balle*
*la fait rebondir*
*se la prend en pleine face*

*s'assied*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:09

La petite neko [ Avec un "K" ] était partie pour faire une petite séance de sport...
Même si elle n'aime pas vraiment ça !
Elle réajusta son haut , remonta un peu son short... si on peux appeler ça un short, et attacha ses cheveux en une seule queue.
Elle pris un ballon dans ses mains, et joua un peu avec. Dix minutes ensuite, elle en eu marre.
Elle apperçut un garçon aux cheveux blond, et prise d'une pleine envie de connaitre son monstre elle approcha de celui-ci.


-" Salut. Mon nom est Yoru, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:19

*il regarda la neko*
*puis continua a jouer avec sa balle*
*attendis quelques minutes*
*la regarda de nouveau*


-Ah c'est a moi que tu parle ?

*géné*

-Heu... je m'appelle .. Hiroshi... Hiroshi Hideki

-ravit de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:21

La jeune fille regarda le garçon attentivement. Bien sur qu'elle lui parlais à qui elle pouvait parler d'autre.... Il avait dans ses mains une balle fort identique à celle du gymnase...mais ne portait pas l'uniforme du lycée. Elle en déduit alors qu'il était nouveau.

"-Ravit de faire ta connaissance aussi... Hum... Nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:27

*il la regarda longuement*

-Oui nouveau!

*pris une tête penseuses*
*tourna autour de Yoru*
*la regarda de tous les angles*


-Ah une neko ?

*sortie du lait de son sac*
*lui tendit la main*

-Viens boire petit chat je sais que tu a faim*

*souriait comme un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:43

Sur le coup, la petite neko étonnée resta pétrifiée sur elle même...
Je suis un neko, pas un chat, je ne bois pas du lait si facilement... et il doit penser que je vais m'amuser à le laper ?!

-" Heu...Ce n'est pas que j'aime pas le lait....mais je vais pas m'amuser à le boire en plein cours de sport....."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:30

Pourquoi j'ai fais ca ? Il faut que je me repose moi. Enfin passons

Il se mis devant Yoru, La regarda fixement comme si il voulais la connaitre savoir ses pensé, Bien entendu il ne se doutait pas qu'ayant se regard il pouvais paraitre menaçant. Il sourit et lui dit :


- J'espère que nous seront de bon amis. Mais avant ca j'aimerai savoire qui de nous deux est le plus fort. un combat ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:38

Elle en tomba à la renverse....un combat ? Hum...Elle n'avait pas vraiment pour habitude de se combattre. Surtout que Lino pourrait être assez désagréable avec ce nouvel élève.

-" Ok, mais si tu es défoncé, et pas par moi, ensuite , ne fait pas attention~♥"

Elle fit un grand sourire , assez hypocrite tout en espérant la venue de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:42

Il la regarda longuement avant de répliquer

- t'inquiète ca sera juste un combat pour voire qui de nous deux est le plus fort je ne te blesserais pas gravement

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:43

Elle continua à le regarder...Blesser gravement..
C'est bon, il ne se prend pas pour de la Crotouille ! .....

-"Hum, oui oui je veux bien, mais où ? Et quand ? Et surtout...fait attention à Lino~♥ , Nyan ~"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

Lino sa sœur ? oui il faillais surement s'en méfier mais Hiroshi avait envie d'essayer.

-Hmm ici dans ce gymnase maintenant !

des griffes poussèrent sur ses mains, Ses yeux devinrent rouges et sa pupille s'allongea .
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:04

La jaune neko sursauta. Ses dents se limèrent, des griffes poussèrent, et ses cheveux s’allongèrent. Ses attributs femelle grossirent et eurent presque du mal à tenir dans son pauvre soutif'.

-" Bon, Ok..."

Elle regarda partout autour d'elle pour voir si sa soeur n'était pas dans les parage. Et attaqua la première. Le jeune garçon esquiva elle l'attrapa alors par le poignet et le mit au sol.
Pour le moment, je me débrouille...enfin bon je suis pas habituée au combat, je vais vite me fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:13

Hiroshi tomba a terre il se releva et sortit deux ailes enflammé. Il s'envola et se plaça au dessous de Yoru.

Elle est rapide agile, je ne peux pas la bruler mais je peux la faire tomber. que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:16

En santant l'approche du phoenix, elle sauta sur sa droite, pour esquiver un coup et sauta ensuite sur son dos.
Elle mis une griffe sur son crâne.

-"Touché !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:26

Hiroshi poussa un crie strident qui fit éclater une vitre du gymnase
Il perdit de l'altitude. Tomba, Tomba, tomba. puis s'arrêta net et dit :


- Tu y a cru hein ?

La marque des griffes de Yoru disparue. Hiroshi commença a tournoyer encore et encore dans l'aire du gymnase. Il déposa yoru au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:43

Yoru, un peu dans les vapes ( elle à le vertige bande d'ignare ! ) commença à avancer assez...difficilement avant de tomber à terre.
Ses crocs et ses griffes disparurent, et elle reprit une forme normale.


-"Nyaaaan, je me sens maaal >3<"
Revenir en haut Aller en bas
Lino Kurokawa
Fonda' Neko au chocolat~
Lino Kurokawa


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bureau du proviseur ~ ...

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35

[comment vous m'avez snobée !! OoO, Bon je vais supprimer mon message qui sert a rien alors x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:59

[ XD Pardon..En même temps tu étais au sol, nous dans les airs...Et puis c'est de sa faute !]

Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

[xD]

Hiroshi vint vers la petite neko. Il était redevenu normale et souriait.

-Alors tu voit que c'était drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:18

La petite fille aux oreilles de chats tremblait de partout. Elle avait déjà eu envie
d'avoir des ailes, mais elle en était dégoûtée à vie ! En même temps elle à un de ces
vertiges ! Une larme coula de son oeil droit.


-" Non ! Pas du tout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:42

*se dirige vers la neco*

-Ha pardon vraiment excuse moi ...je.je....je voulais jute rire ...j...je suis désolé

*commence a avoir une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:35

La petite fille passa la main sur son propre oeil, et la secoua pour faire disparaître la larme.
Elle se releva, encore avec un peu de tournis et lui lapa le visage.


-" Les garçon, ils ne pleurent que quand un être de sa famille meurt ou quand il reçoit un coup dans les boules. Alors arrête."

Elle lui lançât le plus grand de tous les sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:19

Il ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivais. Elle se moquait de lui ou essayais t-elle juste d'être gentil? il ne su répondre a cette question et ne fit qu'un

-Ok

Il se releva, La regarda, pris la balle le lui la lanca et dit

-Bon vu que c'est fini on peut devenir amis

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:22

Elle sourit alors vivement et attrapa la balle dans ses deux papattes.
Elle tendit alors la langue.


-" Tu me plais bien~♫"

Et le pris dans ses bras. Bien sur en ayant regardé si quelqu'un aurait put traîner dans les parages...Et oui, elle est quand même timide !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hideki

Hiroshi Hideki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:28

Il n'en cru pas ses yeux: Elle l'avais pris dans ses bras. Il ne pu s'empècher de rougire. C'est vrai il n'avait pas l'habitude qu'une fille le prenne dans ses bras et encore moins une neko. Il s'enti une chaleur, Une étrange chaleur. Il se détacha puis lui dit :

- Moi aussi tu me plais bien

Il sourit puis pris la balle


-Bon moi il faut que je visite les autres lieux, je te dit a une prochaine

Il s'éloigna en lui faisant de grands signe de mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*   Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le phoenix Hiroshi Hideki [ Validééé~♥ ]
» chambre 1 [Hiroshi+ libre]
» Présentation De Yoru Kurokawa, Une neko alléchante~ [Validé]
» Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]
» un petit repas pour remplire mon p'tit bide xD [Yanami+Lino+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: L'internat :: Le gymnase-
Sauter vers: