High School Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Monster

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Academie Fujito
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06 par Invité

» Pension Kaori - partenariat
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01 par Invité

» Une aprem au centre commerciale (Haru + Hina)
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49 par hina yumiko Negumi

» Tu écoutes quoi ?
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53 par Yanami Akuso

» Une bonne douche malheureusemant suivie d'un accident >///< =O [Yanami +Lino]
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23 par Yanami Akuso

» Première entrée dans cette école de monstre.[Libre]
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16 par Haru Fuji

» La bombe~ ♥
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35 par Hana Jin

»  Comptage à 1000
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34 par Hana Jin

» Akina Atsuko
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36 par Haru Fuji

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] 452962GSSe réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] 825233Sans_titre_8Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Sans_t27 Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Woft10Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Timbre14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 2 Mar - 11:50
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Uchiwa

Sen Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:55

Le silence habituel qui regnait dans le couloir fu briser par une douce mélodie presque inaudible. En effet, quelques secondes plus tard une faible lumière apparu au fond du couloir et Sen se materialisa.

- Hmpf...

Notre petite fantôme s'étira bien que cela ne lui serve a rien et cligna des yeux plusieurs fois...

Décidément, je commence a penser que je vais rester ici pour toute mon éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:39

La petite Yoru marchait doucement dans les couloirs. Il ne faut pas courir.
Et surtout bien respecter les règles du campus était très important pour elle.
En même temps une présidente qui cours dans un couloir, c'est...
spécial. Sauf si une personne qui lui est chère est en danger. Et encore elle
se contenterais de marcher très vite.
Elle remarqua que quelqu'un jouait avec une lampe au fond du couloir.
Enfin elle pensait ça. Et vu qu'il faisait jour, jouer avec une lampe est
mauvais, le soleil sert à éclairer les pièces, les fenêtres sont bien assez grandes !
Elle se dirigea vers la lumière qui disparut immédiatement pour laisser place à une fille de quelques années de plus qu'elle.
Elle ne l'avait jamais vue.
Soit c'est un monstre qui peut se mettre invisible à son aise, soit c'est un nouveau.

"-Hey ! La fille là bas ! Je t'ordonne de t'arrêter ! Je suis la présidente Yoru Kurokawa !"
Revenir en haut Aller en bas
Sen Uchiwa

Sen Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:44

Sen se retourna en entendant une voix l'interpeler. Elle se trouva alors face a une fille qu'elle n'avait jamais vue.
Tient, voilà la nouvelle génération. se dit-elle d'abord perplexe puis elle détailla la fille en face d'elle. Blonde plus jeune visiblement. Pour couper le silence elle annonça d'une voix amusée :

- Tu me donnes des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:00

Etonnée Yoru ouvrit ses yeux au maximum. Elle ne pensait pas donner d'ordres. Mais juste faire régner le bon ordre dans le campus pour que tout se déroule bien.
Personne ne s'arrête quand elle le demande poliment. Les personnes ont peur de la présidente et préfère courir dans les couloirs. Encore pire d'après elle !

"- Non désolé, c'était juste pour que tu t'arrête ! Tu n'aurais pas une lampe de poche par hasard ?"

Si elle en a une elle se sentirais obligée de la confisquer ou de prendre les piles pour qu'elle ne joue pas avec en plein jour et les lui rendre le soir venu. Mais vu la personne elle à plutôt peur de sa réaction. Mais elle en a vu des plus lourds. Ce n'est rien face aux yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Uchiwa

Sen Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:04

Amusée par sa réaction, Sen souris légèrement... Elle avait l'air troublée, peut être par son attitude un peu sans-gène qui sait... Cette situation était comique mais notre chère Sen n'avait pas vraiment envie d'avoir déjà de mauvais rapport surtout avec une présidente dont elle avait toujours admirer le travail.

- Non je ne possède pas ce genre d'objet. Mon réveil a du émettre une lumière si cela t'a dérangé j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:15

Son réveil ? la chose qui tilte quand on se lève ?

Yoru la regarda attentivement. Encore plus que tout à l'heure,
pour inspecter si elle n'avait pas d'objet tel que les réveils à sonnette.
Au final, elle n'allait pas faire de fouille corporelles, elle passerait pour une
perverse. Elle constata que son uniforme était...dépassé d'une centaine d'année.
Juste pour se rassurer, ou plutôt pour être sure, elle passa sa main à travers le corps
de Sen.


"-Haaaa ! Tu es un fantôme ça viens de la la lumière ! Donc le réveil ! Ho ! Pardon je n'avais pas compris du tout. Je te l'ai déjà dis mais je suis Yoru Kurokawa, depuis quand tu dors ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sen Uchiwa

Sen Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:21

Ha, perspicace la petite.
Sen ris en sentant sa main la traverser c'était effectivement une sensation plutôt drôle elle fis un signe de main comme pour balayer le vent signe que ce n'était rien, après tout un fantôme c'est pas très commode ... Le souris a la jeune demoiselle puis décida finalement de donner des réponses a ses questions qu'elle trouvait plutôt drôle.

- Enchantée Yoru, moi c'est Sen Uchiwa. Je dors ici depuis un bon siècle et je m'ennuyais j'ai donc décidé de venir voir ce qui se passait dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurokawa
Co fonda' Neko à la vanille~
Yoru Kurokawa


Messages : 157
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un Maid-café

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:26

Yoru passa sa main sur la bouche. Une personne qui était là avant le directeur.
A moins que le dirlo' est vieux de plus de cent ans !


"-Tu connaissais le dirlo' avant ?!"

Enfin, il y a peu de chance. Yoru se dandinait et se tordait de droite à gauche, comme les
jeunes filles qui vont se déclarer à leur petit ami. Mais Yoru ne le savait pas.
En même temps, elle n'a jamais vraiment aimée un garçon, et son seul coup de foudre,
elle c'est pris le râteau du siècle. Enfin bon, au final elle s'en fiche royalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sen Uchiwa

Sen Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:31

- Hm le dirlo de maintenant ?

Sen réflechit, de son temps , le dirlo elle en avait souvent eu affaire. Soit car il la pensait dépressive et voulais jouer le rôle de psychologue. Soit pour lui hurler dessus lors de divers bêtises qu'elle avait pu comettre. La dernière fois qu'elle avait vu c'était bien lorsqu'il avait défoncé la porte de sa chambre et l'avait découverte morte... Cependant, a l'heure qu'il est, il doit bien être dans le même état qu'elle et c'est certainement un de ses héritiers qui a pris son rôle.

- Oui en quelque sorte. Mais pourquoi cette question ? Tu as l'air... Préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]   Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller n'est jamais facile, encore moins quand ça fait passé 1 siècle que l'on dort. [Sen + Yoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Yoru Kurokawa, Une neko alléchante~ [Validé]
» Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Monster :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: