Messages: 157 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 14 Localisation: Dans un Maid-café
Sujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Mar 1 Mar - 11:43
Yoru, un peu dans les vapes ( elle à le vertige bande d'ignare ! ) commença à avancer assez...difficilement avant de tomber à terre. Ses crocs et ses griffes disparurent, et elle reprit une forme normale.
Messages: 157 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 14 Localisation: Dans un Maid-café
Sujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Mar 1 Mar - 17:18
La petite fille aux oreilles de chats tremblait de partout. Elle avait déjà eu envie d'avoir des ailes, mais elle en était dégoûtée à vie ! En même temps elle à un de ces vertiges ! Une larme coula de son oeil droit.
Sujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Mer 2 Mar - 11:35
La petite fille passa la main sur son propre oeil, et la secoua pour faire disparaître la larme. Elle se releva, encore avec un peu de tournis et lui lapa le visage.
-" Les garçon, ils ne pleurent que quand un être de sa famille meurt ou quand il reçoit un coup dans les boules. Alors arrête." Elle lui lançât le plus grand de tous les sourires.
Sujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Mer 2 Mar - 19:19
Il ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivais. Elle se moquait de lui ou essayais t-elle juste d'être gentil? il ne su répondre a cette question et ne fit qu'un
-Ok
Il se releva, La regarda, pris la balle le lui la lanca et dit
-Bon vu que c'est fini on peut devenir amis *sourit*
Sujet: Re: Rencontre plutot mouvementée [hiroshi+yoru] *Finiiiii ♥ A la prochaine mon petit phoenix ♫* Mer 2 Mar - 19:28
Il n'en cru pas ses yeux: Elle l'avais pris dans ses bras. Il ne pu s'empècher de rougire. C'est vrai il n'avait pas l'habitude qu'une fille le prenne dans ses bras et encore moins une neko. Il s'enti une chaleur, Une étrange chaleur. Il se détacha puis lui dit :
- Moi aussi tu me plais bien Il sourit puis pris la balle
-Bon moi il faut que je visite les autres lieux, je te dit a une prochaine Il s'éloigna en lui faisant de grands signe de mains